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Poste de représentant du développement des ventes

7 juin 2019
Industries TI: Logiciel
Catégories Gestion de Projets, Analyse d'Affaires, Vente, Développement d'Affaires, Télévente, Télémarketing, Vente Interne, Consultation, Analyste d'affaires, Support aux Ventes, Gestion des Ventes, Analyste d'affaires TI
Montreal, QC

Le représentant du développement des ventes est chargé de générer des opportunités qualifiées pour la force de vente grâce à une combinaison d'efforts entrants et sortants (appels, courriels, réseaux sociaux, évènements, référencement). Ils servent également de point de contact principal pour établir des relations avec les appels entrants et les demandes de renseignements sur le Web. Le rôle est dédié à 100% à la gestion des clients potentiels(leads) et au développement des comptes clients.

Responsabilités:

  • Établir des liens avec vos clients potentiels/contacts/comptes en proposant des ressources (invitations à des webinaires, documentation, articles de blogue pertinents, etc.). De plus, comprendre où se trouve le client potentiel dans le processus d'achat.

  • Transformer les clients potentiels(leads) en opportunités de vente répondant à un critère de qualification minimum (BANT), en éduquant et en stimulant les acheteurs potentiels.

  • Collaborer avec les gestionnaires de comptes sur la prospection et sur les stratégies concurrentielles pour générer des opportunités.

  • Supporter les demandes via clavardage et aux appels téléphoniques, ainsi que de faire les suivis par téléphone et par courrier électronique sur des clients potentiels provenant de sites Web, d'événements, de campagnes marketing, etc. De plus, être en mesure de demander des références

  • Appliquer les meilleures pratiques pour maintenir l'exactitude et l'exhaustivité de la base de données Salesforce.com en mettant à jour les données régulièrement.

  • Rechercher dans les bases de données internes et externes, LinkedIn, Zoom Info etc., pour d'autres contacts clés au sein d'entreprises nouvelles et existantes.

Qualifications:

  • Baccalauréat et/ou certificat et/ou expérience équivalente

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale en anglais (requis)

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français (requis) 

  • Être en mesure d'établir une relation privilégiée avec les prospects et clients

  • Facilité à résoudre des problèmes, capacité à écouter activement et à évaluer les besoins des prospects/clients

  • Capacité à effectuer du cold call/cold email 

  • Aptitude à effectuer plusieurs tâches à la fois et excellente faculté de gestion des priorités

  • Débrouillardise et capacité à s'adapter rapidement à un environnement en évolution

  • Capacité à travailler en équipe

  • Être en mesure de dépasser les objectifs et quotas définis

Exigences supplémentaires:

  • Exigences supplémentaires:
  • Expérience avec Salesforce.com et Outreach sont des atouts
  •  Compétences requises pour les applications : Outlook, Word, Excel, PowerPoint, etc.
  • Expérience avec Clearbit et Zoom Info est un plus
    ** Habiter Montréal et environs
    ** Être en mesure de travailler de la maison
    ** Être en mesure de rencontrer l'équipe à Montréal (minimum de 2 fois semaine)

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