Vous êtes habile avec la gestion générale d'infrastructure et passionné par la sécurité informatique? De plus, vous êtes adepte de l'environnement Windows et avez envie d’accompagner vos collègues dans de meilleures pratiques au quotidien? Ce poste est pour vous!
QUI SOMMES-NOUS?
La Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) a pour mission d’assurer la protection du public en maintenant la discipline, en encadrant de façon préventive la pratique professionnelle et en veillant à la formation et à la déontologie des agents en assurance de dommages, des courtiers en assurance de dommages et des experts en sinistre.
À LA HAUTEUR DU DÉFI?
La ChAD poursuit la mise en œuvre de son ambitieux plan stratégique, l’implantation d’un CRM ainsi que le déploiement d’un plan directeur TI visant le rehaussement des pratiques. Dans ce contexte, nous désirons pourvoir le poste d'Analyste TI.
Le titulaire du poste participe à l’élaboration de divers outils de gouvernance technologique et assure leur mise à jour. Il effectue une vigie de l’évolution des pratiques technologiques et de sécurité de l’information, assure le suivi de la gestion des risques TI, coordonne les actions en cas de défaillance ou d’incident et fait des recommandations à l’organisation. Il soutient et développe des programmes de formation en technologie et sécurité pour ses collègues.
VOS RESPONSABILITÉS
Développement et support
Analyse de données
VOTRE EXPERTISE
VOS FORCES
En plus d’embrasser les valeurs de la ChAD – intégrité, rigueur, engagement et collaboration – et de maintenir un haut niveau de professionnalisme, vous devez posséder :
PRÊT À RELEVER LE DÉFI? VOICI CE QUE NOUS OFFRONS :
Vous partagez nos valeurs et croyez détenir les compétences requises pour le poste ? Vous désirez un rôle polyvalent et des projets à mener en équipe et de façon autonome? Nous vous invitions à faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'un court texte exprimant leur motivation à Catherine Chartrand-Crépeau avant le 25 juillet 2022: emploi@chad.qc.ca.
Note : Nous remercions ceux et celles qui postuleront, mais nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. Le masculin est utilisé dans ce texte dans le seul but d'en alléger la lecture.