L’Analyste de Données
sera responsable de développer des modèles avancés et des rapports sur les
campagnes, tout en identifiant les comportements, tendances et corrélations
dans les données afin d'optimiser la planification et l'exécution des campagnes
publicitaires numériques.
PLUS
PRÉCISÉMENT
• Réaliser
des analyses approfondies et fournir des insights exploitables afin d'optimiser
les performances des campagnes
• Concevoir et
développer des modèles de données
• Responsable
de la segmentation, la modélisation et des rapports
• Définir la
stratégie des données publicitaires, établir les exigences, et optimiser les
campagnes numériques.
PROFIL
• 5+
années d’expérience en tant qu’Analyste de Données
• Expérience
en environnement marketing/publicité
• Forte
connaissance en de Google BigQuery
• Bonne
connaissance en des outils de reporting (PowerBI et Looker Studio)
• BAC en
informatique ou l’équivalent
• Bilinguisme
(Français requis, Anglais fonctionnel)