Analyste d’affaires – Microsoft Dynamics CRM

13 novembre 2017
Industries TI: Logiciel
Catégories Analyse d'affaires
Montreal, QC

Analyste d'affaires – Microsoft Dynamics CRM

__________________________________________________________________________________________________

Le Groupe Vendere est une entreprise de services-conseils en pleine croissance!

Vous êtes passionné, avide de défis et vous êtes prêt à vous investir pour travailler sur des projets diversifiés et excitants en TI ?

Nous sommes à la recherche d'un Analyste d'Affaires. Sous la direction de l'architecte de systèmes, l'analyste d'affaires sera responsable de recueillir les besoins fonctionnels des clients, à personnaliser le logiciel Microsoft Dynamics CRM, afin de répondre aux besoins et à documenter les spécifications des changements à être complété par l'équipe de développement.

La personne idéale devra être disposée à faire du télétravail et à se déplacer, entre autres à notre bureau de Montréal ainsi que chez les clients. 

L'entreprise mise davantage sur l'Individu et sur la Qualité du travail accompli, que sur les connaissances et l'expérience. De plus, nous offrons une rémunération concurrentielle ainsi qu'un boni de fin d'année relié à la performance annuelle de l'entreprise!

__________________________________________________________________________________________________

Vos tâches et responsabilités :

  • Rencontrer les clients et documenter leurs besoins d'affaires ;
  • Analyser, documenter, tester et supporter des composantes Dynamics CRM ;
  • Faire du contrôle de qualité ;
  • Personnaliser l'application Dynamics CRM ;
  • Coordonner la mise en place des versions des différents environnements Dynamics CRM ;
  • Enquêter et résoudre les problèmes ;
  • Dispenser de la formation aux clients.

Formation recommandée :

  • Baccalauréat en technologie de l'information ou discipline équivalent.

Expérience et compétences techniques requises :

  • Expérience de 3 à 7 ans dans le domaine.

Connaissances minimales obligatoires :

  • Connaissances du produit Microsoft Dynamics CRM ;
  • Capacité de comprendre des besoins d'affaires ;
  • Bonnes capacités de communication ;
  • Avoir de l'entregent ;
  • Bonne compréhension des technologies et du développement d'application (bases de données, web services, applications web et mobiles, réseautique et algorithmes).

Compétences générales reliées au poste :

  • Être motivé et capable de travailler efficacement seul et en équipe ;
  • Avoir une très grande capacité logique et analytique ;
  • Habilité dans la documentation des spécifications fonctionnelles ;
  • Être autonome et aimer le télétravail ;
  • Excellent en résolution de problèmes complexes ;
  • Facilité d'adaptation pour travailler dans un secteur en perpétuelle évolution ;
  • Créativité et innovation ;
  • Exactitude et rigueur ;
  • Capacité à fixer des échéanciers pour divers projets et vérifier leur progression en fonction des buts à atteindre ;
  • Être parfaitement bilingue (interactions avec le centre de développement international).

Plus d'information sur Le Groupe Vendere : L'entreprise aide les PME à opérationnaliser leurs processus de vente afin d'augmenter leurs revenus et d'améliorer leur rentabilité globale. Grâce à leur vaste expérience en optimisation et automatisation des processus de vente, en gestion de la relation client et en technologies de l'information, ils ont créé une série de solutions clés-en-main, particulièrement adaptées pour répondre aux besoins croissants et aux défis auxquels font face les PME aujourd'hui - http://www.vendere.ca.

Vous croyez avoir ce qu'il faut pour joindre les rangs de notre équipe d'experts ?

Postulez maintenant!

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca