Analyste processus d'affaires, mise en marché

23 décembre 2017
Industries Commerce de détail
Catégories Analyse d'affaires
Montreal-Nord, QC

Vous êtes passionné d'alimentation et souhaitez faire partie d'une équipe qui a à cœur la santé et le bien-être de ses employés ? Joignez-vous à une entreprise dynamique qui souhaite donner aux Québécois le goût de mieux manger facilement, souvent et pour moins cher qu'ils le pensent.

Sobeys Québec, important grossiste en alimentation au Canada qui sert notamment les bannières IGA, IGA extra, Rachelle-Béry, Marché Bonichoix et Les Marchés Tradition, est à la recherche d'un analyste, processus d'affaires.

Sous la supervision du Directeur développement et processus – mise en marché, le titulaire du poste sera responsable de soutenir le développement et la mise en œuvre des initiatives d'amélioration continue des processus du secteur de la mise en marché.

Plus spécifiquement, le candidat sera amené à:

  • Représenter le secteur de la mise en marché à titre d'approbateur des spécifications fonctionnelles lors de l'implantation ou de l'amélioration de nos systèmes informatiques;
  • Participer à la mise à jour des processus d'affaires suite aux modifications de systèmes informatiques;
  • Définir les plans de tests et supporter les essais d'acceptation des utilisateurs (UAT);
  • Concevoir le design des nouveaux processus, en collaboration avec les autres membres de l'équipe de projet;
  • Organiser des comités de travail;
  • Coordonner quotidiennement les actions entre les différentes lignes d'affaires afin d'assurer la mise en œuvre efficace de processus et implantations de nouvelles procédures ou outils informatiques;
  • Effectuer un post-mortem et créer un rapport de recommandations pour les projets ultérieurs;
  • Appliquer les meilleures pratiques pour favoriser l'atteinte des objectifs fixés.

Exigences :

  • Vous détenez un certificat ou diplôme universitaire en gestion de projets ou domaine connexe, jumelé à un minimum de deux (2) années d'expérience pertinente.
  • Vous possédez une certification Six Sigma (atout important).
  • Vous maîtrisez la suite Office et le logiciel ARIS (ou tout autre logiciel de gestion de processus, un atout).
  • Vous êtes autonome et proactif.
  • Vous aimez travailler en équipe et vous vous distinguez par vos aptitudes à communiquer efficacement, autant en anglais qu'en français (oral et écrit).
  • Vous êtes disponible pour voyager occasionnellement à travers le Canada.

Pourquoi venir travailler chez Sobeys?

  • Environnement accueillant et convivial;
  • Travail d'équipe;
  • Proximité avec la haute direction et ouverture aux nouvelles idées;
  • Programme de santé et bien-être au travail;
  • Entreprise impliquée dans sa communauté;
  • Cafétéria inspirante.

Pour plus d'information sur l'entreprise, visitez notre site www.nourrissezvosambitions.ca.

Passionné de l'alimentation, ce poste vous intéresse? Venez nourrir vos ambitions avec une entreprise dynamique et innovante!

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