Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL)

Emplois chez Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL)

Carte d'identité
Siège social: Ottawa (Ontario)
Année de création: 1946
Type d'entreprise: agence gouvernementale
Secteur d'activité: habitation et assurance prêt hypothécaire

Caractéristiques
SCHL est une société d'État qui fonctionne comme une agence nationale d'assurance prêt hypothécaire et de logement. À un moment donné, un Canadien sur trois a bénéficié de ses services. Comme son nom l'indique, une partie de son mandat consiste à aider les Canadiens à faire des recherches et à accéder à un logement abordable, ainsi qu'à obtenir une assurance prêt hypothécaire pour l'achat de leur logement. SCHL fournit également de l'information aux entreprises et aux autres secteurs du gouvernement au sujet des tendances en matière de logement au Canada et dans le monde.

Employés
SCHL emploie et s'appuie sur une variété de compétences pour atteindre ses objectifs et son mandat. Elle forme et engage des experts, avec des compétences dans les deux langues officielles, dans les domaines de l'analyse des affaires, des spécialistes de politiques, des graphistes, des évaluateurs et des spécialistes en marketing, entre autres.

Environnement de travail
CHL offre un salaire compétitif grâce à un régime de retraite attrayant ainsi qu'un régime d'assurance collective qui comprend la protection de la santé, des soins dentaires, de la vie et du revenu. Elle offre des possibilités d'avancement professionnel ainsi qu'un programme d'encouragement axé sur le rendement qui récompense les efforts de travail exceptionnels. Il y a treize jours fériés par année en plus des jours de vacances. Les employés peuvent également participer à une variété de clubs d'activité et sociaux, y compris des opportunités de bénévolat. Tous les bureaux de la SCHL sont situés au centre ville et est facilement accessibles par les transports en commun.

Culture d'entreprise
SCHL valorise la diversité ainsi que l'apprentissage et l'utilisation des deux langues officielles en milieu de travail. Elle encourage l'embauche de minorités, de femmes, de personnes handicapées et d'autochtones. Elle est reconnu comme l'un des «meilleurs employeurs en matière de diversité au Canada» parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada.

Contactez-nous 700, Chemin Montreal, B1-118 Ottawa, ON K1A 0P7
Industrie Administrations publiques

Réseau d'emplois Jobs.ca